slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

100 rue de la Folie-Méricourt, (bat d)
75011 Paris

contact@anakiparis.com

tel :+33 9 53 31 42 28


Presse

demande d'informations

judith@anakiparis.com

tel : +33 9 53 31 42 28

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Shopping Cart

COMING SOON

Résumé de l'épisode précédent...

Non, promis nous n’étions pas aux Maldives en train de siroter un mojito suite au succès de la Léontine ... On ne vous a pas oublié et on ne va pas s’arrêter en si bon chemin. On a bien avancé grâce à vos réponses au questionnaire sur « la bottine plate ». On a mis la barre très haute avec Léontine donc toute l’équipe s’est activée pour dépasser vos attentes une nouvelle fois.

 
Après un rapide tour des familles, le plein de douceurs de Noël, nous voilà de retour dans les avions pour développer cette nouvelle bottine avec les différents fournisseurs !

Ce que vous avez manqué :

Nos stylistes, Jaz et Eva, ont travaillé sur vos réponses à notre questionnaire et se sont lancées dans un Moodboard d’inspiration avant de commencer à dessiner. Recherches de matières, de styles, de tendances, tout en prenant en compte vos remarques et vos envies.

Une forme arrondie pour son côté intemporel, une hauteur de tige médium ni trop haute ni trop basse pour éviter de vous couper le mollet tout en vous permettant de la porter en mi-saison. Une fermeture avec un zip métallique élégant et résistant comme vous l’avez souhaité. Et il reste encore plein de petits détails qui vont vous faire craquer !

Pour la qualité et le confort, Cyril et Angèle, sont donc repartis à la rencontre de nos fournisseurs pour que le niveau de qualité de la Léontine soit respecté sur cette nouvelle petite merveille. Toujours sélectionner les matières d’excellence et trouver la petite pépite qui fera toute la différence. Du luxe pour vos pieds à un prix accessible.


La suite du planning ?

La réception des derniers prototypes au showroom et on pourra enfin vous dévoiler notre deuxième épisode du Studio ANAKI.