slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

100 rue de la Folie-Méricourt, (bat d)
75011 Paris

contact@anakiparis.com

tel :+33 9 53 31 42 28


Presse

demande d'informations

judith@anakiparis.com

tel : +33 9 53 31 42 28

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Shopping Cart

Collaboration Anaki Paris & Lilylovesfasion

C’est désormais officiel !

Après un long travail de réflexion et des échanges fructueux avec nos stylistes, le marque de chaussures pour femmes ANAKI vous dévoile en exclusivité sa nouvelle collaboration avec l'influenceuse @lilylovesfashion ! Une paire d’espadrilles compensées qui va faire sensation cet été…

 

Pourquoi cette collaboration ?

Depuis plusieurs années déjà, Anaki aime collaborer avec l’influenceuse bordelaise Lily Loves Fashion. Ses inspirations, son style unique ainsi que son univers alliant douceur et bohème chic, ont toujours séduit la marque de chaussure parisienne. Faire appel à Lily Loves Fashion pour la collection printemps-été 2018 a donc sonné comme une évidence.

 

Comment s’est déroulée la collaboration ?

Lily Loves Fashion a partagé ses envies, ses inspirations pour les matières et les couleurs avec la styliste. Pendant plusieurs semaines, l’influenceuse et la styliste ont travaillé main dans la main afin d’obtenir un résultat des plus parfaits. L’enjeu fut de créer la paire idéale conjuguant les inspirations bohème-chic de Lily Loves Fashion et l’univers androchic d’Anaki. En d’autres termes, une paire de chaussures à l’image de Lily, véritable femme Anaki.


Le modèle Spring, la paire d’espadrilles compensées idéale pour cet été

Le fruit de cette collaboration fructueuse a donc donné naissance à une version glamour 
des Espadrilles Compensées Spring en version crème et or ! 

L’attention a été portée jusque dans les moindres détails : une espadrille compensée en corde, un tissu métallique doré, un lassage autour de la cheville couleur crème ainsi que des finitions étudiées. Fabriquées dans nos plus fidèles usines espagnoles, elles incarnent le respect du savoir-faire traditionnel européen.

Ce modèle unique designé par Lily Loves Fashion est accompagné par un pochon, personnalisé par l’influenceuse elle-même. Cette dernière signe à la main « Smiling is the key to happiness », pensée positive et motto de Lily, pour qui le sourire est le reflet de l’âme.

Cette citation est soutenue par un coquelicot, sa fleur préférée, synonyme de délicatesse, imagination et beauté.

Pour la création de ce pochon personnalisé, la marque de chaussures Anaki a fait appel au bar créatif et collaboratif Merci Louise ainsi qu’à la calligraphe Noélie de « Calligraphique ».  

 

Cette édition limitée du modèle Spring ainsi que son pochon personnalisé par Lily Loves Fashion sont vendus sur le site Anaki.

Idéales pour flâner au bord de mer, gambader dans les ruelles bordelaises ou pour un apéro en terrasse, ces espadrilles compensées se portent sans modération !

A enfiler avec une robe longue ou un jean taille haute, elles vous permettront de faire sensation durant cet été !