slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

103 rue de la Folie-Méricourt
75011 Paris

contact@anakiparis.com

tel :+33 9 53 31 42 28


Plateforme Babbler

http://web.babbler.fr/brand/show/anaki

deborah@anakiparis.com

tel : +33 9 53 31 42 28

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Panier

A vos magazines !

En ce début de saison de l'automne - hiver, nos petites créations Anaki se retrouvent dans les magazines pour vous fournir toujours plus d'inspiration pour vos tenues d'automne, de grand froid mais aussi de fêtes qui arrivent à grands pas. 

Alors profitez-en et glanez des idées ici et là pour rester au top de la tendance toute cette saison en Anaki ! 

 

 

En ce début de novembre, les préparatifs des fêtes de Noël et du Nouvel An approchent et il devient urgent de se préoccuper de sa tenue ! Quoi de mieux qu'une paire d'escarpins rouges pour apporter la touche de couleur indispensable ? Notre escarpin Baila à la cambrure idéale saura vous combler et vous le les lâcherez plus.

 

 

Le magazine Grizette surfe dans cet article sur la tendance 70's et met en avant les broderies, la cape, le jean flare et le cuir pour un look décontracté et chic. Nos bottines Laïka entrent parfaitement dans le thème avec ce daim bleu et cette touche argentée qui modernise l'ensemble parfaitement.

 

 

La sélection Closer, dans ce numéro de début octobre, met en avant les boots, qu'elles soient motardes, vintage ou très rock. C'est notre modèle Mercure qui a été choisi pour représenter cette sélection. Un style London très chic à associer avec une petite robe et des collants. On craque complètement ! 

 

Notre bottine Polux esprit santiag fait son retour cette saison. Mais comme nous souhaitons toujours apporter quelque chose en plus à vos tenues grâce à nos chaussures, nous avons twisté le daim avec des élastiques dorés. 

 

Dans le Maxi Mag du début octobre, les mocassins sont à l'honneur et notre Tron imprimé léopard se retrouve dans la sélection. Une semelle épaisse et un détail très mode avec cet imprimé léopard pour revisiter en douceur ce basique qu'on aime tant.

 

 Restez à l'affût ! Anaki grandit et les magazines l'ont bien compris :)